MusicPlaylistView Profile
Create a playlist at MixPod.com

lundi 15 août 2011

LAS VEGAS # 1

Vegas on en rêvait depuis longtemps, et on prévoyait de passer nos journées au bord de la piscine, à siroter de délicieux cocktails et profiter des 40°C.

Ce fut chose faite !

Le premier jour, on décide d’aller jeter un œil à la piscine de notre hôtel, le Circus Circus, un des hôtels les moins chers du Strip, surtout considéré comme un hôtel familial.
Bof, bof…Grosse ambiance camping, du Justin Bieber à fond dans les enceintes et beaucoup trop d’enfants qui hurlent, qui sautent et qui prennent de la place.
Pas vraiment l’idée glamour et hype qu’on s’était faite en venant ici !
Tant pis, la chaleur, oui oui j’en parle encore parce que j’en ai vraiment souffert, ne nous motive pas à nous aventurer plus loin pour l’instant, donc on passera notre première journée ici.




Le soir direction le Flamingo pour notre premier buffet à volonté. Une expérience inoubliable.
Je rends hommage à l’inventeur de ces buffets, pour une somme relativement modique on peut manger tout tout tout ce qu’on veut, et ça c’est beau. En bonne gloutonne que je suis-je finissais bien entendu au bord du malaise, à vouloir tout goûter, surtout les desserts ! Adrien lui, a joué ça de manière plus stratégique et prenait des petites portions de tout. Je n’y peux rien j’ai toujours été goinfre…




Sur le chemin on passe par le Caesar Palace et on tombe par hasard sur la piscine de l’hôtel. Un véritable coup de foudre. La piscine la plus belle que l’on a jamais vue ! Des fontaines, du marbre (du faux sûrement, mais très bien imité), des palmiers…On se croirait en plein palais romain. Luxueux à souhait ! Même le maitre nageur du haut de sa petite cabine a son propre diffuseur d’humidité !
Dès le lendemain matin c’est décidé, on saute dans un taxi et hop, on y passera les prochaines journées.
Je me décide même un jour, à y prendre une margarita (14$, c’est de bonne foi hein, on est dans un palace), ouuuh la mauvaise idée ! Avec le soleil qui tape, je passe le reste de l’après-midi dans un état vaseux, vautrée sur les marches de la piscine.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire