Si l'on compte les jours de beau temps qu'on a eu depuis que nous sommes arrivés, ils sont beaucoup beaucoup
Après un entretien à West Vancouver, où je suis arrivée trempée, j'ai décidé qu'il était grand temps que je m'achète des BOTTES DE PLUIE !!! Et puis c'est en plein revival depuis quelques temps déjà dans les grandes villes. Ça sent bon les dimanches pluvieux à aller cueillir des champignons, et les vacances en Bretagne. Une façon comme une autre de se replonger dans son enfance joyeuse et insouciante. Et si Kate Moss arrive à les porter tout en gardant son glamour légendaire, pourquoi pas nous?
Cette fois je n'allais pas faire comme avec mes immondes bottes d'hiver achetées à Montréal. J'avais pensé éconimique et je m'étais retrouvée avec une paire de bottes, certes pas chères, mais difficiles à porter. J'ai d'ailleurs dû les jeter en partant. Non, cette fois j'allais me faire plaisir, et acheter des bottes de pluie hype, avec du style, et que j'aurai l'occasion de porter régulièrement. Me voilà donc avec des Hunter, le top des bottes de pluie de Vancouver (le prix aussi est le top des prix, mais ça c'est une autre histoire). A moi les flaques ...
Qui dit weekend pluvieux dit aussi weekend entre filles (et oui pourquoi pas?). La plupart de mes copines rencontrées ici sont venues en couple, et ne demandaient donc pas mieux que de s'offrir un petit weekend entre nanas.
Direction Spaghetti Factory, un restaurant de pâtes au coeur de Gastown, un endroit à connaitre. Le cadre a des allures d'ancienne gare, et pour cause, au centre de la pièce se trouve un énorme wagon de train... Un gros coup de coeur! Surtout qu'on y mange bien pour pas très cher. Pour 20$ on peut avoir une salade, un plat de pâtes (et bien consistant), un verre de vin et un dessert.
Enjoy !!!